Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment choisir un meilleur système de sécurité

Jul 15, 2019

Comment choisir le meilleur système de sécurité


Un système de sécurité innovant a été installé au Wauchope Country Club pour dissuader les voleurs.

 

La décision de mettre en œuvre le nouveau système intervient après un hold-up armé au club en octobre: plus de 30 clients et membres du personnel ont été menacés et les voleurs se sont échappés avec environ 13 000 $.

 

Le système pulvérise une fine brume sur les voleurs lorsqu'ils entrent et sortent du bâtiment du club. Ce spray ADN les relie légalement à la scène du crime.

 

Développé par DNA Security Solutions, le spray de marquage pour agresseur est composé d’eau purifiée à 99,9%, d’un colorant fluorescent à base végétale et d’un simple brin d’ADN unique au Wauchope Country Club. avec l'ADN. Aucune opération de récurage n’enlèvera les marques qui brillent sous une lumière ultraviolette lorsque le suspect est arrêté par la police.

 

La police n’a pas besoin de l’autorisation des tribunaux pour procéder aux tests médico-légaux.

 

Bob Weston, secrétaire du Wauchope Country Club, responsable de la mise en place du système, a déclaré qu'il s'agissait d'un moyen de dissuasion considérable pour les criminels.

 

"C'est le meilleur du secteur", a déclaré Bob

 

"Dans les installations dont nous avons connaissance, il y a eu une réduction de 98% du nombre de cambriolages.

 

"Le personnel est plus que satisfait de ces pourcentages.

 

"Le simple fait de savoir que quelqu'un se promènerait sur la scène du crime pendant dix semaines au maximum constitue un puissant moyen de dissuasion, car il est plus facile pour la police de l'attraper", a expliqué Bob Bob.

 

Lorsque le système d'alarme sans fil est déclenché, le système DNA Guardian est armé et attend que le délinquant entre dans la "zone" protégée par le spray (généralement au-dessus d'une porte d'entrée / de sortie - mais il peut aller n'importe où). Lorsque le détecteur de mouvement PIR détecte le mouvement, il pulvérise le ou les contrevenants multiples si tel est le cas.

 

Si la solution claire est essuyée alors qu’elle est humide, elle s’étalera sur le délinquant et le marquera davantage. L'ADN sèche sur la peau et pénètre dans les pores, s'attache aux poils autour du visage, aux sourcils, au nez et aux oreilles. Ce sera également tout le matériel utilisé pour essuyer la solution.

 

Le système DNA Guardian est connecté à un système d’alarme capable d’avertir la police d’un intrus.

 

Tous les membres du personnel du Wauchope Country Club ont été formés au système.

 

Jane Horne, superviseure du bar, est soulagée que le club ait choisi l'un des meilleurs systèmes de sécurité disponibles.

 

"Nous nous sentons tous beaucoup plus en sécurité, les pourcentages sont excellents et nous savons que cela fonctionne", a-t-elle déclaré.

 

Théoriquement, la convergence de la sécurité consiste à unir les disciplines multidimensionnelles d'une organisation, dans une équation un plus un égale à trois. En d'autres termes, une solution convergée doit être supérieure à la somme de ses parties individuelles. Si elle est appliquée efficacement, elle réduit les failles de sécurité et permet ainsi une utilisation plus efficace des ressources, tout en accélérant les temps de réponse et en gérant efficacement les incidents perturbateurs. Mais qu'est-ce que cela signifie dans le monde réel?