Accueil > Exposition > Contenu

Pourquoi avons-nous besoin d'installer une alarme de fuite de gaz?

May 19, 2017

1, la cause principale des accidents du gaz est la suivante: lorsqu'on utilise du gaz, personne ne s'occupe de lui; Après l'utilisation, oubliez de fermer le commutateur de gaz ou fermé lax; Le vieillissement des tuyaux et la longévité ou la chute, en particulier le manque d'entretien de l'ancien matériel communautaire ou l'expertise du personnel de maintenance n'est pas suffisant, ce qui constitue une autre raison importante pour l'accident du gaz. L'ancienne communauté est devenue une région à forte incidence d'accidents du gaz.

2, les personnes âgées et les enfants ont une réaction lente sur la fuite de gaz, une mauvaise capacité à répondre.

3, à l'automne et à l'hiver, les portes et les fenêtres sont fermées généralement, une fois que les fuites de gaz, longtemps ne peuvent pas être déchargées, entraînant une accumulation de gaz, susceptibles d'être inflammables, des accidents explosifs.

4, Une fois un accident du gaz, qu'il s'agisse de la propriété familiale ou de la sécurité personnelle, le dommage est très important. Par conséquent, l'installation d'un système d'alarme de gaz devient très utile.

5, l'alarme de gaz à domicile en Europe, au Japon et dans d'autres pays est devenue une famille des biens essentiels.

 

Maintenant, installez le système d'alarme de fuite de gaz, a reçu de plus en plus d'attention. La sécurité de la cuisine, la sécurité personnelle et la sécurité de la propriété sont étroitement liées, ce qui est maintenant la direction principale du développement de l'industrie des alarmes. Dans le même temps, l'industrie de l'alarme devient de plus en plus intelligente.



Détecteur de gaz sans fil

Détecteur d'alarme monoxyde de carbone

Détecteur de fuite d'eau Équipement résidentiel