Accueil > Exposition > Contenu

Quel système d'alarme anti-intrusion

Jan 04, 2019

Quel système d'alarme anti-intrusion


Le système d’alarme d’intrusion est généralement composé d’un détecteur, d’un contrôleur de zone et d’un centre de contrôle des alarmes. Habituellement, un contrôleur de région, un détecteur et un dispositif d'alarme acousto-optique peuvent constituer un système d'alarme simple. Le centre de contrôle de la sécurité doit être configuré pour le système avec des exigences élevées, ce qui peut jouer un rôle dans la gestion de l’ensemble du système d’alarme anti-intrusion et de la gestion intégrée de l’ensemble du système de prévention de la sécurité.


Les exigences de base du système d’alarme d’intrusion sont les suivantes:


A) alarme en temps réel, fiable et correcte et examen des intrusions illégales dans la zone fortifiée pour éviter les fuites et les fausses alarmes.


B) le système d'alarme doit être indépendant du réseau, fonctionner de manière indépendante et avoir une interface de sortie, qui peut être utilisée manuellement ou automatiquement pour envoyer une alarme externe au système de communication filaire ou sans fil, et une interface connectée à la sécurité publique locale le centre d’alarme doit être réservé.


C) le système doit pouvoir programmer, configurer ou supprimer des défenses de manière arbitraire en fonction de l'heure, du lieu et de la région.


D) il doit pouvoir détecter l'état de fonctionnement de l'équipement et de la ligne de transmission de signaux, émettre à temps une alarme de défaillance et indiquer l'emplacement de la défaillance.


E) il doit avoir la capacité de prévenir les dommages. Lorsque le détecteur est endommagé ou que le circuit est coupé, le système peut déclencher une alarme à temps.