Accueil > Exposition > Contenu

La raison de l'analyse de la caméra réseau frappée par la foudre

Dec 09, 2019

La raison de l'analyse de la caméra réseau frappée par la foudre



(I) principales formes de webcam attaquant la foudre


Les principales formes d'attaque par la foudre sont la foudre directe et la foudre à induction.


1. Le tonnerre est un coup de foudre direct sur la caméra réseau, causant des dommages mécaniques, qui sont les dommages les plus graves, mais cette forme se produit rarement en réalité


2. tonnerre d'induction


En raison du changement rapide du courant de foudre, un fort champ électromagnétique est généré autour de lui. La webcam dans le champ magnétique et sa ligne de transmission induisent une forte force électromotrice, c'est-à-dire une induction électromagnétique; en même temps, la webcam et la ligne de transmission dans le champ magnétique induiront également la charge opposée de la foudre, formant une induction électrostatique. La mine à induction causera de gros dommages au système de surveillance, qui est plus courant dans la réalité, et qui est l'objet clé de la protection.




(II) la caméra réseau est l'équipement frontal du système de surveillance de la sécurité, qui appartient à l'équipement actuel faible. Ses composants sensibles ont une faible tolérance et sont incapables de résister à l'impact du courant de foudre. Dans le même temps, ce type d'équipement est distribué en plein air, et devient un objet important d'attaque par la foudre. En cas de coup de foudre, le courant de foudre pénètrera dans le système terminal le long des lignes de transmission telles que l'alimentation et le signal, tout en endommageant la caméra, causant de graves dommages au centre de surveillance.