Accueil > Exposition > Contenu

Prévenir le cambriolage de la boutique, sans fil sirène extérieure garde pour vous

Jun 09, 2018



Prévenir le cambriolage de la boutique, sans fil sirène extérieure garde pour vous


logo.jpg



Avec l’accroissement de la sensibilisation à la sécurité dans la société et en même temps, il a été utilisé de plus en plus pour mieux combattre et éliminer les crimes. Depuis l’Antiquité jusqu'à nos jours, petits et grands magasins sont garanties pour base vie. Que ce soit essence ou sel, utilisation, toutes les affaires, etc. besoin ces magasins de nous fournir les produits nécessaires et les services.


Dans les magasins de la rue, les choses sont souvent placés sur des objets réels, surtout les électroménagers, les téléphones mobiles, or, argent et bijoux. Ces éléments sont particulièrement précieux. Une fois qu’un voleur « voit », les pertes causées sont souvent énormes. . Autour de nous, nous avons vu des cas comme les boutiques de bijoux volés, les caisses supermarché volés et ainsi de suite. Pour éviter la survenue de cas de cambriolage, l’installation d’une sirène extérieure sans fil avec lumière alarmes est une méthode efficace pour protéger les biens des magasins, et c’est la question clé que nous devrions envisager.


4.jpg


À 16:35 le 20 octobre 2017, les deux hommes montaient un vélomoteur à une pharmacie sur la ville de Nanyang Road, Luoyang et outils permettant de casser la porte centrale de la porte d’obturateur de pharmacie. Ensuite, couper le cadenas, ouvrir la porte à persiennes et entrer dans le magasin. À 05:13, les deux ont uni leurs forces d’un groupe d’herbes médicinales précieuses d’une valeur sur 100 000 RMB et un ordinateur à un cyclomoteur et puis chassé.


Lorsque je me suis levé tôt pour travailler, les volets de mon magasin ouvert, et le verrouillage de la chaîne sur la porte vitrée gisait sur le sol. Il n’y a aucune marchandise dans la salle. K ! Même si il y a des vidéos de surveillance et alarmes peuvent être faites depuis plus d’un mois, il n’y a toujours aucun progrès. Le propriétaire du magasin a décidé de recueillir beaucoup de précieux indices. « Après avoir découvert le vol, nous avons immédiatement vérifié marchandises du magasin et comptés en espèces, des éléments et des biens perdus. Nous avons perdu un total de plus de 100 000 yuans. » Le vol était un magasin en plein air près de route de Tingbei à Changchun. M. Ma est un membre du personnel de ce magasin.


Quand il est arrivé au travail le matin du 20 octobre 2017, il a découvert que la boutique avait été volée. La porte d’obturateur qui était censé être fermé était ouverte, et la clé de télécommande électrique utilisée pour fermer la porte avait expiré. « La clé est facile à utiliser dans l’après-midi. On voit que la porte de l’obturateur n’est pas endommagée. » M. Ma a immédiatement demandé un autre greffier qui avait la clé. L’autre a dit que la clé n’était ni perdue ni prêtée.


Si l'on exclut les initiés de commettre des crimes, il a trouvé un problème, quand M. Ma regardé la vidéo de surveillance dans le magasin : « l’homme qui a volé était un homme à l’aide d’une machine de haute technologie qui pourrait contrôler la levée et l’abaissement de la porte d’obturateur roulant à distance et exercer une surveillance. Il pouvait voir qu’il a voulu venir à la veille, mais il a trouvé que nous avait un verrouillage de chaîne sur la porte vitrée et retourna et revint le lendemain. » M. Ma a dit qu’il y a beaucoup de types d’éléments manquant dans le magasin, mais pas le plus cher. Il semble que cette personne de piratage n’est pas très bien renseignée.


6107S.JPG


« De la surveillance, il était très calm et pouvait voir qu’il y avait un motif pour réaliser un motif. Il est resté dans le magasin pendant plus de deux heures, » a déclaré M. Ma, regardant la technique, et l’autre personne a une expérience considérable. Si une alarme sonore et lumineuse extérieure est installée, le voleur sera effrayé loin avant que le voleur est entré dans la chambre. C’est mieux pour les magasins.


Tout le monde sait que les alarmes antivol sont un équipement important pour prévenir la vie humaine et assurer la sécurité des biens de contrefaçon. Une fois qu’une situation d’urgence se produit, un accident peut être invité par une alarme acousto-optique ou une carte électronique à prendre rapidement des mesures d’urgence. Aujourd'hui, l’éditeur HEYI recommande une sirène extérieure sans fil avec alarme lumineuseHY-6107SPour vous.


Quand la sirène extérieure solaire de l’acousto-optique sans fil travaille avec serveur d’alarme sans fil de transmission sans fil, centre serveur d’alarme peut saisir l’énergie solaire sans fil acousto-optique sirène extérieure adresse, ou j’apprends directement avec la sirène extérieure solaire de l’acousto-optiques sans fil . Alarme de sabotage solaire extérieure sans fil acousto-optique de la sirène, l’information de l’AC, toutes les informations sur la tension batterie sont transmises à l’hôte d’alarme via le signal sans fil. Puis le centre serveur d’alarme avertit l’utilisateur au sujet de l’information d’alarme par SMS, Centre et voix. La sirène extérieure solaire de l’acousto-optique sans fil peut également indiquer bras hôte alarme / désarmer le statut.

Les utilisateurs peuvent acheter les détecteurs selon leur demande et télécommandes relatives lorsque la sirène extérieure solaire de l’acousto-optique sans fil est utilisée comme le serveur d’alarme. Il peut se connecter avec ces accessoires sans fil et devenir un système d’alarme indépendants puissants.

La sirène extérieure solaire de l’acousto-optique sans fil peut également servir comme répéteur, qui permet d’augmenter la distance de lancement sans fil efficacement.


Les anciens dit : prévenir les problèmes avant qu’ils se produisent, autrement dit, prévenir les accidents ou nuisent avant même qu’ils se produisent. Vols dans les magasins se produisent de temps en temps, non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour la société. L’alarme d’acousto-optique extérieur extérieure forte est précisément pour répondre aux besoins de l’utilisateur, avec une fonction fort choquante pour assurer la sécurité des magasins en tout temps.