Accueil > Exposition > Contenu

Introduction du système d'alarme

Jun 14, 2018



Introduction du système d'alarme



Un système d'alarme est un produit électronique qui alerte ou nous avertit de prendre certaines mesures sous la forme de son, de lumière et de pression d'air pour prévenir ou prévenir les conséquences d'un incident. Les alarmes peuvent être divisées en alarmes mécaniques et alarmes électroniques. Avec l'avancement de la science et de la technologie, les alarmes mécaniques sont de plus en plus remplacées par des alarmes électroniques avancées. Ils sont souvent utilisés dans des domaines tels que les défaillances du système, les précautions de sécurité, le transport, l'aide médicale, les interventions d'urgence et la détection par induction, et sont étroitement liés à la production sociale. Inséparable. Tels que: capteur magnétique de porte et détecteur de gaz.


GSM PSTN Alarm for engineer.jpg


L'intrusion principale des voleurs dans la maison est principalement les portes et les fenêtres, et la proportion de cambriolages de porte est plus grande que celle des cambrioleurs de fenêtres. Un capteur magnétique est installé sur la porte de chaque foyer. S'il y a un vol qui fait dévier la pièce de la porte, le détecteur de porte transmettra immédiatement cette information à l'hôte d'alarme domestique, et cette information peut également être réglée pour être transmise au centre de contrôle. L'emplacement et le type de l'alarme s'afficheront immédiatement au centre.


La fenêtre utilise un détecteur infrarouge pour armer chaque fenêtre et balcon de la maison. Lorsqu'un voleur entre par la fenêtre ou le balcon, le détecteur transmet immédiatement le signal au centre de contrôle via l'hôte d'alarme. En même temps, l'hôte d'origine déclenche également une alarme vocale, et l'emplacement et le type de l'alarme s'affichent immédiatement sur le centre de contrôle.


Les fuites de gaz constituent également une mesure de sécurité que les familles modernes doivent prévenir. Les détecteurs de gaz sont utilisés ici pour installer dans la cuisine. Lorsque le gaz fuit, après avoir atteint une certaine concentration, le capteur transmet immédiatement ce signal par l'hôte à la centrale d'alarme.


Les alarmes peuvent être réparties dans les catégories suivantes en fonction de leur environnement d'utilisation:

Système d'alarme à la maison

Système d'alarme incendie commercial

Alarme de température

Détecteur de fumée

Alarme de gaz

Alarme auditive

Alarme à double réseau


Le dispositif d'alarme utilise principalement le réseau téléphonique existant ou le réseau GSM et GPS sans fil, et communique avec le téléphone de l'utilisateur ou le téléphone mobile par une méthode sans fil ou filaire, et réalise un produit électronique avec une fonction antivol à distance, telle comme détecteur infrarouge, aimant de porte, détecteur de fumée, clôtures infrarouges, etc.


Avec le développement de l'industrie mondiale de la sécurité, l'industrie de la sécurité devient de plus en plus mature.