Accueil > Exposition > Contenu

Comment fonctionne le système d’alarme GSM

Oct 23, 2018


Comment fonctionne le système d’alarme GSM


Le système d’alarme GSM est basé sur la technologie de seconde génération de communications mobiles et adopte le module industriel GSM haute performance, qui permet de composer l’appel prédéfini automatiquement et d’envoyer des messages courts entre la Chine et la Grande-Bretagne en cas d’alarme. La zone d’alarme et de la défense peut être identifiée par le contenu de texte de message ; Peut être à distance installé/supprimé/surveillé sur le site ; Applicable aux maisons, magasins, entreprises, usines et autres lieux.


Système d’alarme GSM est un système d’alarme qu’opérant par le biais de réseau GSM (système mondial de communications mobiles) ; ne nécessitant ne pas une ligne téléphonique. Il suffit d’insérer une carte SIM et mettez l’interrupteur de batterie sur ON, cela va fonctionner par le réseau mobile. Lorsque le système détecte intrusion, incendie ou toute autre situation d’urgence, les capteurs (par exemple. capteur de porte) ou accessoires (eg. bouton panique) déclenchera l’alarme et l’alarme GSM sera immédiatement auto dial, un des cinq numéros qui est pré-enregistrée dans l’alarme, ou envoyer une courte Message. L’alarme vous téléphonera chaque nombre jusqu'à ce qu’une réponse est rédigée pour arrêter l’alarme.


Le principal avantage d’alarme de gsm sur l’alarme générale de téléphone fixe, c’est que le propriétaire peut toujours obtenir des informations sur l’état actuel de l’endroit à l’abri, même quand il est dans une autre ville ou un pays, en appelant ou en envoyant la requête SMS au numéro de carte SIM. En outre, dans le cas de cambrioleurs de pénétrer dans l’enceinte et coupe la ligne téléphonique, l’alarme GSM ne toucherait pas et encore travail car il ne nécessite pas l’utilisation d’une ligne de téléphone fixe. Cette alarme de sécurité est donc idéal pour l’endroit où aucune ligne de téléphone fixe ou difficiles à obtenir un. Il est facile à installer et utiliser, peut même être manipulé par une personne n’ayant ne pas connaissance du système de sécurité.


Système d’alarme GSM HEYI en utilisant le réseau de communication mobile sans fil industriel et de la technologie de traitement numérique connexes, a été progressivement utilisé dans le domaine de la sécurité technique, largement utilisé dans la propriété domestique, commerciale et résidentielle, électricité, transport, pétrole, charbon, fer, ministères de la sécurité publique municipale de dispositifs de sécurité de l’industrie, contrôle des données et système de télésurveillance et ainsi de suite. Il utilise la plateforme de mode de transmission données GSM communication mobile sans fil réseau brève information, véritablement réalise le traitement ultra pratique et flexible sans fil alarme et contrôle, résout la limitation de l’alarme de mode transmission des données par câble de téléphone fixe ou un réseau à large bande filaire et atteint véritablement alarme sans fil.