Accueil > Exposition > Contenu

Une introduction du système d'alarme sans fil à double réseau

Jul 17, 2019

Une introduction du système d'alarme sans fil à double réseau



Le nouveau système d'alarme sans fil à double réseau de HEYI est conçu pour ceux qui veulent protéger leur maison et ne sont pas disposés à faire des concessions en matière de qualité, de fonctionnement, de fonctionnement et de conception. Le jury a ainsi reconnu un produit dont le design propose un certain nombre de solutions particulièrement élégantes.

 

«Les systèmes de sécurité ne peuvent véritablement être efficaces que s'ils sont utilisés volontairement et fréquemment», explique Frank Li, directeur général de la société HEYI. «C’est pourquoi nous développons et fabriquons des produits de sécurité électroniques qui peuvent être intégrés aux tâches quotidiennes le plus simplement possible.» Il pense que le système d’alarme sans fil à double réseau est un excellent exemple du succès de ces efforts. Le système HEYI rassemble une expertise de la sécurité dans un éventail de fonctions plus vaste que jamais et offre ces fonctions avec un concept de fonctionnement révolutionnaire en termes de simplicité.

 

La protection anti-effraction active rencontre l'automatisation des bâtiments

 

Le système d'alarme sans fil HEYI peut inclure jusqu'à 96 capteurs sans fil, une zone câblée avec une grande variété de détecteurs et 3 sorties à relais. Le système d'alarme sans fil à double réseau fait partie de la stratégie d'ABUS consistant à fusionner des systèmes qui étaient à la fois une alarme antivol et une alarme incendie.

 

Réduction des fausses alarmes avec la technologie sans fil bidirectionnelle

 

Le système HEYI présente de nombreuses innovations techniques. Le panneau de commande d'alarme et ses composants échangent en permanence des paquets de données via une connexion sans fil bidirectionnelle et répondent aux changements d'état en une fraction de seconde. Grâce à la clé de commande HEYI, un double cylindre à bouton électronique avec fonction sans clé, le contrôle d’accès et l’armement / désarmement du système d’alarme peuvent être combinés sur une base très individuelle avec des mesures visant à prévenir les fausses alarmes.

 

Même une tentative d'effraction génère une alarme

 

HEYI a réussi à combler le fossé entre la sécurité mécanique et la sécurité électronique. Les détecteurs préventifs HEYI - les serrures de porte et de fenêtre auxiliaires mécatroniques - déclenchent une alarme lorsqu'une tentative est faite pour forcer l'ouverture d'une fenêtre ou d'une porte et résister à l'intrus avec une force supérieure à 1 tonne. Ce système de protection active rend le cambriolage presque impossible.

 

Un système d'alarme qui ouvre les portes

 

La sécurité et le confort à la maison peuvent désormais être combinés intelligemment et adaptés de manière flexible aux habitudes individuelles de l'utilisateur. HEYI permet au bâtiment de réagir avec souplesse aux événements. En conjonction avec le système d'immotique, HEYI peut lever les volets, ouvrir des issues de secours ou autoriser l'accès aux services d'urgence en cas d'alarme incendie.

 

Fonctionnement intuitif - avec une application, bien sûr

 

Outre son large éventail de fonctions, le nouveau système d'alarme sans fil se caractérise également par son fonctionnement intuitif. Les boutons capacitifs s’allument selon les besoins, facilitant ainsi la sélection. Un voyant sur la barre d'état s'allume de différentes couleurs pour indiquer l'état du système en un coup d'œil. En plus de cela, le système assiste l'utilisateur avec des messages vocaux. Outre le fonctionnement classique via une entrée de code, une télécommande et une clé de proximité, le panneau de commande des alarmes comprend également un lecteur d'empreintes digitales intégré pour une identification non ambiguë de l'utilisateur. Ainsi, jusqu'à 50 utilisateurs peuvent être clairement identifiés, chacun avec des droits et des calendriers individuels. Le système a; arm peut être utilisé de n'importe où via Internet et via des applications pour smartphones et tablettes. Le cylindre à double bouton électronique permet même de déverrouiller la porte d'entrée à l'aide d'une application à distance.

 

Configuration facile et maintenance

 

L'installation et la configuration d'un système d'alarme n'a jamais été aussi simple. Tout fonctionne de manière centralisée via un serveur Web. Les mises à jour logicielles ou les nouvelles fonctionnalités peuvent être installées en un clic de souris. De plus, tous les détecteurs peuvent être attribués par code à barres avant l'installation. Cela signifie que l'installateur sur site peut se concentrer sur l'essentiel: le contact personnel avec le client. Une fois le système d'alarme sans fil en service, la maintenance à distance signifie que les visites sur site sont réduites au minimum.

 

La société HEYI

 

Conformément au concept d’exclusivité dans la planification, la conception et la protection, HEYI a lancé le programme de recrutement d’installateurs sélectionnés dans le cercle exclusif des partenaires du système d’alarme. Ces partenaires se caractérisent notamment par des certifications reconnues dans le secteur et une longue expertise en ingénierie de sécurité professionnelle, ainsi que par un personnel qualifié.