Accueil > Exposition > Contenu

Une boutique de beauté à Chang'an Caught Fire; Détecteur de fumée pour prévenir les incendies

Jul 30, 2018



Un magasin de beauté à Chang'an pris feu

Détecteur de fumée pour prévenir les incendies



Nous pouvons souvent voir dans les nouvelles de divers incendies, une mauvaise utilisation ou un incendie à la maison, une cause, un court-circuit, etc., et l'incendie dans la maison est ce qui ne peut pas être prédit, et pourrait se produire à tout moment, ne pourrait jamais arriver, mais doit faire du travail de prévention, tant qu'il y a un certain concept, nous ne pouvons pas ignorer.


"Si ce n'était pas pour le détecteur de fumée, les conséquences seraient désastreuses." Rappelant le feu aux premières heures du 17 juillet, ms zhu était horrifiée. À 5 heures du matin, un incendie s'est déclaré dans un magasin de la communauté de Chang 'une ville. Le " détecteur de fumée " installé dans l’atelier a automatiquement composé le téléphone d’alarme incendie 119. Chang 'un service d'incendie s'est précipité sur les lieux à temps pour se battre et sauver, et un incendie a été empêché d'être invisible.


Alarme automatique, extinction en temps opportun


Le 17 mai, le téléphone portable de Mme Zhu a sonné vers 5 heures du matin. "Le téléphone du détecteur de fumée." Mme Zhu, qui dirige un salon de beauté dans la communauté shangsha de Changan, a pris feu lundi matin après que les employés eurent utilisé un chauffe-eau électrique défectueux. Après l'incendie, le détecteur de fumée a montré une grande habileté, et dans le même temps, le propriétaire du salon de beauté zhu a émis un message d'alarme et un appel téléphonique.


"Le détecteur de fumée a automatiquement composé 119 alarmes d’incendie et a demandé aux pompiers de venir au magasin pour aider", a déclaré Zhu. Si ce n'était pas pour cela, ce ne serait pas aussi simple que de brûler une petite table.


"Détecteur de fumée" est le contenu de construction de la deuxième phase du "projet de réseau intelligent" dans la ville de Changan. En mettant en place un «personnel de réseau intelligent» sur une base pilote, personne n'est en service pour la situation de la fumée dans trois petits endroits. Mme Zhu a déclaré que le magasin avait subi moins de dégâts et aucun blessé en raison de l’alerte précoce et de l’extinction.


La ville a installé 3000


À l’heure actuelle, la ville de Changan a acheté et installé 3 000 détecteurs de fumée intelligents sans fil dans trois communautés pilotes de shangsha, xinmin et xiaobian, afin d’améliorer l’efficacité de la gestion du réseau lors de l’inspection de trois petites localités. Selon le rapport, le dispositif a été identifié par les exploitants de magasins, les propriétaires et les résidents des trois communautés pour les problèmes liés aux détecteurs quotidiens excessifs de fumée et de fumée.


"Lorsqu'un incendie se déclare dans un magasin et que les voisins découvrent ou que de la fumée sort et que quelqu'un demande de l'aide, ils n'appellent pas la police et ils ont peut-être manqué le meilleur moment pour obtenir de l'aide." Chen Darong, directeur du bureau de développement de données Big Changan, a déclaré que le détecteur de fumée intelligent sans fil de "smart fire" résout le problème en temps réel de l'alarme. Cela montre que le feu intelligent a obtenu l'effet désiré.


Et si vous n'êtes pas à la maison? Comment faire sur le terrain? Et si vous ne pouvez pas l'entendre en bas? Dans le cadre de la tendance générale, la connexion à l’application mobile, l’avertisseur de fumée a vu le jour.


C'est un ratio très élevé de produits ménagers intelligents, tant l'apparence que la fonction sont des détecteurs de fumée traditionnels, qui ne seront pas aussi bien que le premier certificat CCCF de détection d'incendie et d'alarme, avec la tendance de la technologie domestique et sans fil , a réalisé le feu rapidement à partir du nuage, pour défendre la sécurité du ménage et de la famille.


L'apparence est très simple et généreuse. Il prend en charge la détection de fumée photoélectrique indépendante et l'alarme, qui peuvent être envoyées à votre téléphone portable par SMS ou par application. Laissez-vous le faire en premier lieu pour vous assurer que le feu est maîtrisé dès que possible et pour réduire les dommages à la famille.


Le feu est implacable, le monde est intentionnel, la vie est limitée, la sécurité est inestimable. Dans la foule immense, avec un cœur de protection de la sécurité, choisissez un détecteur de fumée à utiliser, profitez d'une vie heureuse, d'une vie en sécurité colorée. En un mot, l’émergence des avertisseurs de fumée est un moyen très important pour nous de protéger notre sécurité, attendons et voyons.